Laissez le fruits de votre travail la ou ils sont nées
La crise énergétique freine la mise en place d'une industrie agroalimentaire dans les pays africains. Nous avons Elaboré une sécheur agroalimentaire bivalent Energie solaire combinée à l'énergie fossile.
Le but du séchoir solaire est de présenter une machine alternative au séchoir traditionnel insuffisant et incontrôlable et au séchoir industriel qui fonctionne aux combustibles fossiles et à l'électricité.
Il donne d'abord une priorité absolue à cette source d'énergie naturelle, présente en grande quantité dans les payes africains en particulier et qui ne coute pas de devise à l'économie locale.
L'énergie solaire est captée aux moyens de collecteurs solaires performant. Le cout et les frais d'entretien sont dimensionner en fonction du projet et son en générale à la portée d'une entreprise africaine.
Le produit séché évolue dans un volume de travail contrôler, avec une maitrise de toutes les informations internes au processus, pour une garantie de la qualité du produit en fin de séchage.
La combinaison de l'énergie solaire et des énergie fossile donne au sécheur la possibilité de travailler dans les endroits les plus reculés. De plus un système de récupération d'énergie est intégré à la machine .